Atelier technique Gina 2022
26.04.2022«Security by Design»
Approfondissement des mesures visant à assurer la sécurité de Gina, orienté sur SAMM et OWASP.
Approfondissement des mesures visant à assurer la sécurité de Gina, orienté sur SAMM et OWASP.
Le mardi 6 septembre à Berne
A partir du 1er janvier 2022, la police lucernoise introduira le logiciel pénitentiaire Gina pour ses 10 places de détention sur deux sites ainsi que pour le service de transport.
Le mardi 31 août à Berne
A partir du 1er juillet 2021, le logiciel pénitentiaire Gina sera introduit dans le pénitencier de Gmünden et dans la prison cantonale AR, qui compte 74 places au total.
Participants
Administrateur Gina et Utilisateur IT Gina
Les avantages de la gestion électronique des fichiers sont nombreux. Ce que cela signifie dans le travail quotidien avec Gina est le sujet principal de cette année. De plus, l’intégration de Gina dans le paysage informatique des projets du programme HIJP et le nouveau système de tickets complètent la conférence.
Planification de l'exécution avec des activités d’exécution et des autres nouveautées.
La prison régionale de Thoune travaille désormais avec la nouvelle version de Gina Web.
Processus d'affaires usuels par type de structure et des autres nouveautées.
Très prochainement, un autre canton va s‘y ajouter. Il s‘agit du canton d‘Argovie qui a fait un appel d‘offres public pour la gestion électronique des affaires et des dossiers, pour l‘application des peines et pour les services de migration et d‘intégration. En juin 2017, la société Xplain a obtenu le mandat et va utiliser le logiciel Gina pour l‘exécution des sanctions pénales.
A partir du 1er mars 2016, l'etablissement pénitentiaire intercantonale Bostadel les cantons de Bâle-Ville et de Zoug, se fera avec Gina Web.
A partir du 1er janvier 2016, les sept centres de détention de la police cantonale de St-Gall, d’une capacité totale de 119 places, se fera avec Gina Web.